Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Noobs pk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lerhox/iinKos

Lerhox/iinKos


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:39

Voilà alors taleur j'suis allé faire un tour à Sarosa histoire de remplir mon rôle d'assistant, et à chaque fois que j'expliquais un truc à un joueur ou alors que je lui échangeais des po, y'avait un noob pk qui tuait le mec, et c'était vraiment le bordel, vous pensez pas que ça serait bien de bloquer le pékatage en dessous du lvl 10? ou alors bloquer le pk dans les maps envirronantes de Sarosa ? parce que un new joueur qui se fait trucider 10 fois de suite par un noob pk, j'pense qu'il lache l'affaire direct.
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:57

En même temps pk est interdit

Non me sortez pas le FAQ disant que c'est autorisé mais je la sort moi même

Citation :
Le PK (player killer) : ne venez pas dire à un admin qu'il faut bannir un joueur qui vous a tué, il ne le fera pas.
Si vous n'aimez pas les PK, sachez qu'il est tout d'abord impossible d'attaquer un joueur ayant plus de 10 niveaux de différence avec soi-même.
D'autre part il existe plein d'endroits dans le jeu où les PK ne peuvent pas attaquer et plein d'autres ou ils ne vont jamais. A vous d'être le plus malin!

Jusque là c'est clair le pk est autorisé , de plus sur la map de droite de sarosa il y a moins de pk , donc pour xp vers le bas level c'est mieux

Citation :
Persister dans un comportement désagréable et agressif, voire harcelant vis-à-vis d'un ou plusieurs joueurs. Slayers Online est un jeu; nuire de manière forte à une expérience ludique agréable pour les autres joueurs peut vous amener à être banni. Ce jeu est conçu pour s'amuser avec les autres joueurs et non s'amuser à leurs dépens, un respect minimum des autres joueurs est indispensable. Le PK, tant qu'il est pratiqué dans un esprit de divertissement (sans insultes ni harcèlement fortement répété), ne peut être décrit comme "nuisant de manière forte au jeu". Comme écrit plus haut, le PK est permis.

Ce que j'ai mis en gras prouve que le comportement de ton ami le pk est passible de ban , vus qu'il est considéré comme harcèlement , vus qu'il a été plusieurs fois , je pense que tu peux citer cette règle à un admin , après avoir été tué environ 6ou7 fois .
Revenir en haut Aller en bas
Lerhox/iinKos

Lerhox/iinKos


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:23

Je veux pas faire bannir un joueur parce qu'il s'amuse à pk x) je voudrais juste savoir si vous pensez pas que ca serez bien de proposer l'idée de bloquer le pékatage au début du jeu, histoire que les news joueurs se fasse pas massacrer tout les 5 mins quand ils xp, pas forcement par la même personne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeDim 9 Aoû - 0:29

Oui mais ça sera forcement un DPDR , donc idée hyper cool , et qui donnerais un nouveau souffle de nouveau joueur , mais qui sera refusé comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeDim 9 Aoû - 1:54

Moi je trouve que l'idée de Iin est très bonne seulement il faudrait se réunir et être pas mal à demander celà , on pourrait faire une pétition Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeDim 9 Aoû - 13:30

Comme je l'ai déjà dis, faut voir si c'est pas un DPDR
Revenir en haut Aller en bas
Lerhox/iinKos

Lerhox/iinKos


Messages : 6
Date d'inscription : 07/08/2009

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:05

Ben pas la peine de faire tout un touin touin j'pense, juste si quelqu'un a de bon contact avec un admin, il pourrait lui demander tout simplement s'il pense que ca peut être réalisable ou pas, et si oui ben s'il peut faire passer l'information en haut. Mais comme a dit Slorena ca sera probablement refusé, et a mon avis c'est DPDR.
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 0:06

Sloreno pas slorena ^^'

Fût un temps Kaiowas passé sur le forum ; il doit savoir en tant qu'ancien admin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Noobs pk Empty
MessageSujet: Re: Les Noobs pk   Les Noobs pk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Noobs pk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: La Guilde :: Espace amélioration-
Sauter vers: