Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 comment on a la magie? pourquoi ca traine?

Aller en bas 
+4
Oratsu/Eratous
Osm0se(Gladriel)
Lesacpv'/Byakko'S
Karen
8 participants
AuteurMessage
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:47

comme le dit la FAQ la magie n'est pas disponible pour les joueurs mais uniquement a certains admins et joueurs privilégiés (les ex admins qui l'ont eu pendant qu'ils bossaient)

pour completer: la magie en fait elle est prete a etre posée depuis des mois..mais seulement elle est la de maniere "chaotique"

je m'explique et vous allez comprendre pourquoi ca prend du temps

deja elle ne consomme pas de mana..c'est un peu dommage qu'un lvl 1 puisse faire 30 lvl en quelques secondes en lancant des avatars sur des grosses maps d'xp..ca tue le jeu

ensuite justement ya un desequilibre total: peu importe la classe: les magies ont le meme effet..c'est un peu dommage car 3 classes sont a venir..3 classes de magies

ca serait donc ridicule aussi de voir par exemple un voleur faire autant de degat qu'un mage avec le sort boule de feu..c'est insensé

et donc pour que tout soit corrigé cela passe par des compraisons des graphismes des maths fortes..bref cela prend enormement de temps

'mais alors ca doit etre fait depuis un temps non?" waip ca devrait etre fini et elle devrait etre dispo depuis longtemps..mais..ya une sorte de malediction

frost propose a chaque fois a une personne..celle ci abandonne car c'est trop long ou alors ils n'ont plus de motivation ou de temps...et c'est a chauqe fois pareil x')

pis ca passe chez une autre personne et ainsi de suite..voila pourquoi ca taine depuis des années

ca veut donc dire que les admins ne gardent pas cela jalousement...la preuve certains sorts ont été dispo lors d'evenements
Revenir en haut Aller en bas
Lesacpv'/Byakko'S

Lesacpv'/Byakko'S


Masculin
Age : 33
Messages : 47
Activité en jeu : Programmation.
Date d'inscription : 04/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 18:10

Ouais c'est encore des maths fortes qui faut pour ça...
C'pas facile :s
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:15

Merci pour l'explication :)
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:16

Merci Kaio pour tes explications très précises et très utiles =).
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Wason/Link07
Admin
Wason/Link07


Masculin
Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:19

Merci Kaio pour les informations. Personnellement je prends énormément de plaisir à jouer à Slayers même sans la magie. =)
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:21

Surtout tu te dit que quand elle apparaitra tu devra creer un nouveau perso en mettant des points de magie =x
Revenir en haut Aller en bas
Wason/Link07
Admin
Wason/Link07


Masculin
Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:26

Moi ce qui m'inquiète le plus pour la magie c'est les groupes de PK mages qui vont se former...

Imaginez vous voulez allez à Trigorn, vous êtes seul, et vous passez par la forêt nord de Sarosa, un groupe de 5 mages vous bombarde à coup de magie. X_x
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:27

Je pense que 5 coups de magie y'aura du miss et ca va pas te one O.O si ?
Et la popot sera toujours là :D
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeLun 10 Nov - 21:55

Sloreno/Melaik a écrit:
Surtout tu te dit que quand elle apparaitra tu devra creer un nouveau perso en mettant des points de magie =x

Il a été dit que l'on poura changer de classe et adapter les statistiques à cette classe.
J'ai pas assez de mémoire pour me rappeler des 3 nouvelles classes par contre. Et ce serait un peu tôt pour le dire :x
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMar 11 Nov - 1:54

shaman mage et guerisseur

por le reset je sais qu'on devra redistribuer les points on garde le lvl..parcontre je sais pas si on pourra rechanger de classe
Revenir en haut Aller en bas
Anthéa

Anthéa


Féminin
Age : 31
Messages : 70
Activité en jeu : suceuse de sang :p
Date d'inscription : 07/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:16

moi je ne suis pas pressée que la magie sorte j'aime déjà beaucoup le jeu comme il est donc si elle n'est pas dispo avant X années je m'en fiche complétement
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:01

Moi je trouve que So sans magie c'est très bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:06

Puisqu'on est est aux avis personnels...

So sans magie, c'est bien, mais avec magie, c'est mieux.

Plus de classes, ça veut dire plus de diversité, plus de stratégie dans les combats par équipe, etc...
C'est un + pour le jeu, c'est indéniable.
Revenir en haut Aller en bas
Lumières/Thelights




Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

D'accord avec Osmose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMer 12 Nov - 15:15

Le mieux ennemi du bien
mais je suis d'acc avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

bah la magie rendra le jeu meilleur car ca sera un enorme tournant j'ai hate de la voir pour assister a l'evolution mais je sais rester patient

non pas parce que j'en ai mais car je respecte le travail d'autrui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment on a la magie? pourquoi ca traine? Empty
MessageSujet: Re: comment on a la magie? pourquoi ca traine?   comment on a la magie? pourquoi ca traine? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment on a la magie? pourquoi ca traine?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment devenir admin de Slayers Online

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: Slayers Online :: BlaBla So-
Sauter vers: