Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pub: la ligue de so

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:02

la ligue de SO c'est un projet qui est né de l'idée de wakka..c'est en fait une sorte de championnat regroupant plusieurs joueurs sous forme d'equipe avec un classement

j'ai repris le projet en main et je vais ameliorer quelques points pour qua ca se passe bien

pour le moment la ligue est en projet uniquement j'ai fais un forum pour rassembler tout ca et organiser efficacement

vala le lien:

http://laliguedeso.bbactif.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Wason/Link07
Admin
Wason/Link07


Masculin
Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:43

Ce projet peut-être intéressant, en tout cas il m'intéresse.
Je vais m'inscrire sur votre forum et regarder un peu tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:44

Très bon projet aussi , je passerais voir un ptit coup
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:58

merci

fin si vous voulez aider meme avec des idées ou des ameliorations c'est ouvert a tous x)
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 22:04

Je viendrais aussi voir ca à l'air plutôt sympa
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:31

Pareil.


Dernière édition par Osm0se(Gladriel) le Jeu 13 Nov - 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:19

vla pour le moment ou on en est;

on a deja déterminé le lieu..la recompense, les inscriptions quelques regles internes, j'ai une team d'organisateurs (ouf)

il reste le calendrier (dispo apres le nombre de team inscrite tout depend)
le nombre de team (en sondage)
recruter des arbitres (en cours)

quelques modifications de dernieres minutes et on pourra lancer les inscriptions au mois de decembre..ainsi on debutera normalement en janvier

fin si tout va bien x)
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeJeu 13 Nov - 8:59

[size=15]Okai mais tu na pas dis le cout de l'inscription ;s
[/size
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeJeu 13 Nov - 17:07

les titulaires c'est 500 000 pos par participants

les remplacants ya une reduction ca donner 312.500 po par partcipants

§ca reste encore a voir mais ca sera dans ce principe

ainsi le total des inscription donnera une cagnotte a nombre rond..et donc 25M si le nombre de team reste a 8

il restera les dons eventuels pour augemnter la cagnotte


Dernière édition par Karen le Jeu 13 Nov - 23:59, édité 1 fois (Raison : correction pour pas confondre et rajout)
Revenir en haut Aller en bas
Sloreno/Melaik

Sloreno/Melaik


Masculin
Age : 30
Messages : 189
Activité en jeu : Ordinateur
Date d'inscription : 05/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:38

Okai c'est plus clair ;D
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:08

Inscrit =)
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:40

je crois qu'on peut mettre ca dans evenement a present xD

je creer ce topic pour dire qu'on finalise les regles et qu'en decembre on va debuter les inscriptions

je donne deja quelques infos:

Détails concernant les équipes :

Une équipe sera constituée nécessairement de 7 joueurs, dont seulement 5 seront présents sur le terrain à chaque combat. Si les 7 joueurs pourront intervertir leur position à chaque match à leur convenance (et selon leur disponibilité), la formation des 7 de base est fixe et immuable. Toute équipe tentant de faire participer un joueur non-inscrit encourra une disqualification.


Détails concernant l'inscription :

Le nombre de places disponibles est de [8] (cette limite n'est pas inflexible, elle peut varier en fonction de la demande). La somme totale devant être versée par une équipe est de 3M125K; la participation de chaque titulaire s'élève à 500K, tandis qu'un remplaçant devra payer 312.5K. (Ces modalités sont celles par défaut, si tous les joueurs inscrits ont l'intention de jouer le même nombre de matches, alors le chef d'équipe peut décider d'équilibrer les participations de tous les joueurs; ces détails restent à l'appréciation de chacun.) Chaque joueur remettra sa somme d'inscription au chef d'équipe, lequel devra valider l'inscription de son équipe en remettant la somme totale (3M125K) à Kaiowas (je communiquerai le pseudo qui prendra les inscriptions il faut que je le ruine avant xD)

Détails concernant la ligue :

Un match se déroulera en [2*6] manches. En cas de victoire, une équipe remporte 4 points, en cas d'égalité, une équipe gagne 2 points, contre un seul en cas de défaite. Une absence est sanctionnée par un avertissement et aucun gain de point. En cas de deux équipes à égalité au classement, elles seront départagées au goal average.
Les récompenses seront réparties comme tel : pour l'équipe gagnante, 60% des dons + inscriptions, 25% pour la deuxième, et les 15% restants iront à la troisième équipe.
Chaque équipe inscrite rencontrera les [7] autres. Il n'y aura pas de matches retour, donc une équipe aura [7] matches à jouer, soit un total de [28] matches sur la totalité de la ligue.

voila restez aux aguets

pour plus d'info ou commentaire, mon forum est ouvert: http://laliguedeso.bbactif.com/forum.htm

pensez a creer votre equipe et un nom..

la on va finaliser les regles ce week end puis repos bien mérité du staff x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pub: la ligue de so Empty
MessageSujet: Re: pub: la ligue de so   pub: la ligue de so Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pub: la ligue de so
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: Slayers Online :: BlaBla So-
Sauter vers: