Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présentation d'Anthéa =)

Aller en bas 
+2
Lesacpv'/Byakko'S
Anthéa
6 participants
AuteurMessage
Anthéa

Anthéa


Féminin
Age : 31
Messages : 70
Activité en jeu : suceuse de sang :p
Date d'inscription : 07/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:24

Bon puisqu'il faut y passer, je me lance ^^ :

Anthéa est un de mes persos que j'ai fait il y a quelques temps, c'est un perso RP avant tout (ce qui explique son petit lvl) qui papote joyeusement avec tout un chacun et qui également aide les uns et les autres a sarosa.
Ayant débuté SO il y a un an et demi, j'ai plusieurs persos lvl 65 et j'espère pouvoir apporter un peu d'aide. Mon objectif est d'aider plus particulièrement les débutants => *se souvient de ses débuts* Alalala mes débuts !!!! C'était la première fois que je jouais a un jeu online et j'étais royalement perdue. Pour vous dire, j'ai xp à la BZ jusqu'au lvl 12 :p *voit les sourires sardoniques*ok je court me pendre hihihi ....
Bref, si je peux apporter ma petite pierre à l'édifice, ce sera avec grand plaisir. Je me connecte plusieurs heures par jour, je reste souvent tard connectée (non je ne suis pas une nolife !!! XD)

ah oui : certains de vous me connaissent (je ne dirais pas lesquels XD) et je leur demanderais de garder le silence s'ils ont trouvé ^^ merci

Pour ce qui est de la partie irl => j'ai 16 ans, je suis en 1ère littéraire, je déteste le sms et j'adore les sports nautiques.
Revenir en haut Aller en bas
Lesacpv'/Byakko'S

Lesacpv'/Byakko'S


Masculin
Age : 33
Messages : 47
Activité en jeu : Programmation.
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:27

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas
Lumières/Thelights




Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:48

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:48

Bienvenue mon ange parmi nous .
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Wason/Link07
Admin
Wason/Link07


Masculin
Age : 33
Messages : 46
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:04

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Koa/Beld

Koa/Beld


Masculin
Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2008

présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:56

Welcom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'Anthéa =) Empty
MessageSujet: Re: présentation d'Anthéa =)   présentation d'Anthéa =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'Anthéa =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Presentation Sloreno]
» Presentation
» Ma presentation.
» Présentation
» Ma petite présentation !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: La Guilde :: Présentations-
Sauter vers: