Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Concernant le récent bug...

Aller en bas 
+3
AideSO~Kenje
Lesacpv'/Byakko'S
Osm0se(Gladriel)
7 participants
AuteurMessage
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:18

Salut,

D'après ce que j'ai pu lire sur le Blob Parleur, il ne s'agissait en réalité que d'un bug provoqué par un joueur, involontairement(manipulation d'un code qui aurait mal tourné).
A l'heure où je poste, le jeu est de nouveau disponible, tout comme le site.
Subsistent cependant quelques bugs minimes.

Rien de bien apocalyptique donc,

Bye,

Osmi~
Revenir en haut Aller en bas
Lesacpv'/Byakko'S

Lesacpv'/Byakko'S


Masculin
Age : 33
Messages : 47
Activité en jeu : Programmation.
Date d'inscription : 04/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:30

Petite Citation Admins
Citation :
Comme vous l'avez remarqué, tous les grades attribués aux guildes ont été changés.

Déjà, pour couper court, non ce n'est pas un hack.
Il s'agit d'une erreur isolée qui a modifié certains paramètres internes.

Concrètement, la seule chose qui change actuellement (avec les grades)
c'est que la personne de la guilde ayant le plus de réputation se retrouve placé n°1 de la guilde.

Certains pouvaient également utiliser des commandes admins en jeu.

Pour des raisons de sécurité et le temps de corriger ces erreurs, le serveur de So a été totalement coupé (jeu + site).

Il n'y a aucune date, aucun moment prévu pour la remise en route de So pour le moment.

Voilà ce qu'il en etait et donc le grade "Calamité" simplement car le déclencheur de ce bug possédait ce nom de grade, entre autre le grade aurait été "J'aime les pommes", on aurait tous eu "J'aime les pommes"

Enfin bref, c'est rentrer dans l'ordre en majorité ;p
Revenir en haut Aller en bas
AideSO~Kenje




Messages : 4
Date d'inscription : 06/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 16:42

J'ai eu d'autres grades de ce genre.
Puis si vous regarder la description de guilde d'Uhna vous verrais que sur ma page de guilde il y a pas mal de beug.
De plus des membres ont était viré et que j'ai re recruté, si ca ca fait partis du beug c'est fort.
Sinan voici le lien pour mieux voir ma description en gros.
Les grades qui ont était mis pendant le beug j'ai reussis a les modifiés mais la j'arrive plus a rien faire.
Concernant le récent bug... Beugsoad1
Revenir en haut Aller en bas
Osm0se(Gladriel)
Admin
Osm0se(Gladriel)


Messages : 15
Date d'inscription : 05/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:12

Il y a eu une récupération de la dernière sauvegarde des données apparemment.
Donc si les membres de ta guilde en question sont arrivés après que la sauvegarde ait été faite, c'est normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lumières/Thelights




Messages : 23
Date d'inscription : 05/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Salut,
Bon avec le bug, j'ai fait le con =S et je suis allé sur modification de la page de guilde, je savais qu'on pouvait pas changer les grades, mais là j'ai vu un soldat (je n'ai pas compris pourquoi) et j'ai vu viré, je sais pas ce qu'il m'est passé par la tête et je l'ai viré... Je suis vraiment désolé, j'ai vraiment fait l'imbécile.... J'ai voulu m'excuser auprès de Eratous/Defel , mais sa boîte est pleine (Il faudrait que tu supprimes les messages...) et voilà que je me retrouve viré =S, serait-il possible de me remettre dans la guilde ainsi que le pseudo commencant par "karen" que j'ai viré?

Merci d'avance, plush'

Lumières
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:22

d'apres ce que j'ai lu: frost s'est cassé le cul toute la matinée a regler ces conneries..tout n'est pas a 100% remis mais patience..rien que pour la peine qu'il a pris je lui tire mon chapeau

"D'après ce que j'ai pu lire sur le Blob Parleur, il ne s'agissait en réalité que d'un bug provoqué par un joueur, involontairement(manipulation d'un code qui aurait mal tourné)."

désolé mais aucun bug n'est involontaire quand la personne cherche a profiter des failles

et qu'ils viennent pas me dire que foutre les commandes admins aux joueurs c'est involontaire: ya que frost qui peut faire cela

si ca continue on aura meme plus droit a faire de descriptions en utilisant le html...yen a qui ont vraiment rien d'autre a foutre d'interressant de leur vie que de hacker des projets gratuits et foutre sa merde

@lumieres: pour karen suffit de me renvoyer l'invit si besoin est ^^"

edit: c'est Karen Koltrane le nom entier (chanson de sonic youth)
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:28

Donner les pseudos je réinvite pour Kaio' c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:34

nan j'ai toujours rien :/
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:46

Arf pourtant j'ai renvoyé un bug ? x_X
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:32

maintenant oui ca a marché
Revenir en haut Aller en bas
Koa/Beld

Koa/Beld


Masculin
Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2008

Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:58

Moi aussi j'ai étais viré mais c'est bon j'ai eu l'invite ;).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concernant le récent bug... Empty
MessageSujet: Re: Concernant le récent bug...   Concernant le récent bug... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concernant le récent bug...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: Slayers Online :: BlaBla So-
Sauter vers: