Assistance-So
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Stats de Barbare

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yoanet




Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:41

Osmose le leader de cette guilde ... j'en reviens toujours pas !

Ceci dit, j'ai un perso lvl 50, barbare et un lvl 8 et j'aurai voulu savoir ce que vous changeriez dans mes stats(pr les prochains lvls up)
Je me plains pas trop des stats de Yoanet car il bat Osmose en duel, mais pour BB, je sais pas trop
Stats BB : 24, 15, 16 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oratsu/Eratous
Admin
Oratsu/Eratous


Masculin
Age : 34
Messages : 109
Activité en jeu : Leader
Date d'inscription : 04/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:48

Encore un petit hackage =) mais je suis toujours leadeur et suppléé de mes deux associés Osm' et Link07
Revenir en haut Aller en bas
https://assistance-so.forumgaming.fr
yoanet




Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:50

-_-;
Et pour mes stats?
Revenir en haut Aller en bas
Koa/Beld

Koa/Beld


Masculin
Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:37

117/30/reste
Pour un Barbare favorise la vie et la force. Pas besoin de plus de 117 ! 117 étant le minimum pour pouvoir porter une deux mains Lycan.
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 1:09

hum

avant tout chose: sachez une bonne fois pour toute qu'il n'existe pas de stats parfaits ou plus fort qu'un autre...on peut tres bien avoir un perso mal staté et reussit un duel par exemple....la technique joue beaucoup

un truc qui n'est pas un fake: on touche plus facilement le dos de l'adversaire et le touche D ne sert pas a rien..faites l'experience de faire D de face et demandez a un ami de vous taper il fera que des miss


un barbare par definition tape fort il est robuste mais pas rapide..donc mise plutot force et constitution..tu peux aussi te referer aux attributions des points par classe pour calculer toi meme ton coup

le defaut du barbare est qu'il ne tape pas souvent..mais quand il reussit tu peux faire du 4500 voire 4800 max si t'es super bourrin

sinon on conseille surtout cette classe pour golder

tant que j'y suis;

le voleur est le contraire du barbare il tape souvent mais pas super fort et il peux mourir plus vite..il est tres bon en arene

le guerrier est moyen et equilibré....il peut gagner des combats mais ne fera pas de miracles
Revenir en haut Aller en bas
yoanet




Masculin
Messages : 5
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:41

Karen, merci beaucoup, très bon résumé de la situation =D
Koa que 30 en Dext Oo si tu le dis^^
Revenir en haut Aller en bas
Koa/Beld

Koa/Beld


Masculin
Age : 32
Messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 0:14

Comme dis, mise sur la consti et la force.
Revenir en haut Aller en bas
Karen




Messages : 51
Date d'inscription : 06/11/2008

Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitimeSam 8 Nov - 1:06

en meme temps la dexterité pose probleme pour certains cas et d'apres frost lui meme: ya de la marde dans les stats
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stats de Barbare Empty
MessageSujet: Re: Stats de Barbare   Stats de Barbare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stats de Barbare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbare/Karu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assistance-So :: Slayers Online :: 
=>>Les Demandes d'Aide
 :: Statistiques
-
Sauter vers: